Alban 56 Chiot

Nombre de messages: 96 Age: 64 Localisation: Morbihan Loisirs: Mes Huskies, le bricolage, la photo Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: A vendre kart ultra léger Jeu 3 Avr 2008 - 11:21 | |
| A vendre kart ultra léger, construction mixte aluminium acier (poids 18,7 kg, pour info un VTT classique pèse plus de 14 kg) Garde au sol réglable de 10 cm à 20 cm. Châssis court, en démontant la roue avant il rentre dans un break.
 |
|
Bill Chiot

| Sujet: Re: A vendre kart ultra léger Jeu 3 Avr 2008 - 12:29 | |
| C'est drôle comme on donne des leçons juridiques sur d'autres forums (en ne se basant d'ailleurs sur les dires d'une personne, sans donc connaitre les faits réels de cette "affaire") et qu'à côté de cela on se permet de vendre du matériel NEUF sans être inscrit à la chambre du commerce . Cela ne s'apparente t-il pas à du commerce illégal ? |
|
Alban 56 Chiot

Nombre de messages: 96 Age: 64 Localisation: Morbihan Loisirs: Mes Huskies, le bricolage, la photo Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: A vendre kart ultra léger Jeu 3 Avr 2008 - 13:05 | |
| Et non, puisque la fourche, la potence, le guidon, les pneus, les chambres, et les freins ne sont pas du matériel neuf.  |
|
Bill Chiot

| Sujet: Re: A vendre kart ultra léger Jeu 3 Avr 2008 - 15:10 | |
| | Alban 56 a écrit: | Et non, puisque la fourche, la potence, le guidon, les pneus, les chambres, et les freins ne sont pas du matériel neuf.  |
Le commerce de matériel d'occasion est lui aussi soumis à une inscription à la chambre du commerce quand il devient une "habitude" , comme cela semble être votre cas (surtout quand on fabrique pour revendre !! ) . Vous qui êtes féru de juridique, vous êtes certainement au courant . En ce qui me concerne, affaire à suivre ! |
|
Alban 56 Chiot

| Sujet: Re: A vendre kart ultra léger Jeu 3 Avr 2008 - 16:10 | |
| Maman ! j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
mlle-morgan2twa T'es pas encore sortis tu es encore en gestation.

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: Belgique Loisirs: Education canine, photographie, bodymodifications Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: A vendre kart ultra léger Jeu 21 Juil 2011 - 11:48 | |
| Bonjour votre kart m'intéresse. Est-il toujours à vendre? A combien? Et combien sont les frais de port ou alors où habitez vous? |
|